6 façons dont votre entreprise peut bénéficier d’une campagne Adwords.

Ce système utilisé par les petites, moyennes ou grandes entreprises, est l’une des méthodes les  plus efficaces pour la publicité en ligne payante. Le monde du web marketing a radicalement changé ces dernières années et Google AdWords est l’une des plates-formes qui créent ce changement.

Dans le cas où vous n’utiliserez pas Google AdWords, vous devriez sérieusement reconsidérer cette option.

Mais pourquoi?

1. Google AdWords augmente les prospects, les clients, et accroît le nombre de visiteur sur votre plateforme web.
L’un des meilleurs outils gratuit et disponible à ce jour pour générer des leads: Google Analytics.
Étant configurées correctement, il est possible d’envoyer une portée de gens potentiel et extrêmement ciblés vers votre site web. Google AdWords vous permet de vous concentrer sur les personnes qui recherchent vraiment ce que  vous avez à offrir. Que ça soit des produits ou des services.

2. Une plateforme flexible.

Quiconque utilise régulièrement Google AdWords vous dira immédiatement que c’est une plate-forme marketing extrêmement flexible.
Vos annonces se retrouvent sur d’autres plateformes appartenant à Google, notamment YouTube, et sur les blogues qualifiés. Les budgets peuvent également être définis en fonction du montant que vous êtes prêt à dépenser pour ce type de publicité.Par exemple, définissez des budgets quotidiens et des limites sur le montant que vous êtes prêt à consacrer aux clics pour des mots clés spécifiques.

3. Les entreprises obtiennent un retour sur investissement élevé.
Contrairement à d’autres stratégies marketing, vous ne payez que pour les annonces sur lesquelles les internautes cliquent.Une fois que vous avez optimisé les campagnes Google AdWords , vous pouvez obtenir un retour sur investissement élevé, ce qui peut être impossible avec d’autres stratégies marketing. Si une campagne ou des parties d’une campagne vous coûtent de l’argent, jetez-les. Utilisez l’argent que vous économisez sur les campagnes réussies et les campagnes que vous allez tester ultérieurement.

4. Résultats rapides et transparents
Cette plate-forme vous montre des résultats et des rapports faciles à comprendre sur vos campagnes extrêmement rapidement après leur mise en ligne. Il est facile d’analyser la progression de vos campagnes AdWords car son tableau de bord vous fournit toutes les informations relatives à chaque campagne, telles que les annonces cliquées, les mots clés saisis par les visiteurs du site, le coût des clics et bien plus encore.

5. Il exploite d’énormes sources de trafic de haute qualité
Google est l’une des plus grandes entreprises au monde. Des millions de personnes recherchent et cliquent sur les annonces Google chaque jour. Cela signifie qu’il peut envoyer chaque jour un trafic énorme à une entreprise s’il dispose du budget nécessaire pour payer ce trafic.

Google se targue d’afficher le contenu et les annonces pertinents lorsque des internautes effectuent des recherches dans son moteur de recherche ou affichent du contenu comportant des annonces Google.

Leurs algorithmes de moteur de recherche continuent d’évoluer et de s’améliorer, de sorte qu’ils produisent les résultats de recherche et les annonces les plus pertinents possibles. Cela a un effet positif sur les entreprises qui font de la publicité via Google AdWords.

By | 2018-09-21T10:32:46+00:00 septembre 21st, 2018|Publicité en ligne, Web marketing|0 Comments