Pourquoi utiliser Google Ads ?

Choisissez comment toucher vos clients potentiels

Google Ads vous permet de toucher votre audience cible de multiples façons, grâce aux annonces textuelles sur le réseau de recherche, aux annonces graphiques, aux annonces vidéo dans YouTube ou aux annonces pour mobile intégrées dans les applications.

Visez une audience locale ou internationale

Vous pouvez choisir de cibler vos clients potentiels situés dans un rayon de quelques kilomètres autour de votre entreprise, ou de diffuser vos annonces à l’échelle d’une région ou d’un pays. Avec Google Ads, c’est vous qui décidez.

Mesurez les performances de vos annonces

Google Ads vous permet de connaître le nombre de personnes qui ont vu vos annonces, visité votre site Web ou appelé votre entreprise. Si vous exercez une activité spécialisée, vous pouvez même cibler des catégories de personnes spécifiques.

Testez vos annonces

Une fois que vous savez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, vous pouvez ajuster vos annonces et tester les nouvelles variantes pour déterminer si elles sont plus efficaces.

Maîtrisez votre budget

Ajustez votre budget quand vous le souhaitez. De plus, comme vous n’êtes lié à aucun engagement, vous pouvez mettre fin à votre campagne à tout moment, sans frais d’annulation.

Visibilité optimale

Soyez visibles sur le Réseau de Recherche Google

Vos annonces apparaissent sur les pages lorsque vos clients potentiels recherchent vos produits ou services. Et vous ne payez que si une personne interagit avec votre annonce, par exemple si quelqu’un visite votre site Web ou appelle votre entreprise.

Touchez les utilisateurs sur tous les appareils.

Les annonces affichées sur Google Ads sont diffusées sur plus de deux millions de sites Web et dans plus de 650 000 applications. Vous pouvez ainsi toucher votre audience partout où elle se trouve.

Plusieurs formats de diffusion disponibles :

Texte

Comme les annonces diffusées sur le Réseau de Recherche de Google, les annonces du Réseau Display incluent un titre, deux lignes de texte et une URL.

Gmail

Diffusez des annonces personnalisées dans Gmail pour que les utilisateurs puissent enregistrer, transférer et agrandir votre publicité depuis leur boîte de réception.

Bannière

Grâce au format image ou rich media, ces annonces vous permettent d’utiliser des mises en page personnalisées, des éléments interactifs, des animations et d’autres options.

Application

Créez une campagne ciblant des catégories d’applications spécifiques aux mobiles ou effectuez le suivi des performances des annonces intégrées à une application que vous diffusez déjà.

Racontez votre histoire en vidéo

Présentez vos annonces vidéo aux personnes qui comptent le plus. En d’autres termes, vous ne gaspillez pas votre argent en présentant des publicités à des utilisateurs qui ne sont pas intéressés par vos produits ou services.

Joignez des utilisateurs qui adoreront votre application.

Les campagnes universelles de promotion d’applications vous aident à promouvoir votre application iOS ou Android auprès de milliards d’utilisateurs sur Google à l’aide d’une seule campagne. Laissez l’apprentissage automatique de Google vous aider à trouver les meilleurs utilisateurs et à tirer le meilleur parti de votre budget.

Informations: Google Adwords

By | 2018-09-26T10:24:42+00:00 septembre 26th, 2018|Publicité en ligne, Web marketing|0 Comments